Concert 2007 sur Ma...

Notifications
Retirer tout

Concert 2007 sur Marseille

3 Réponses
2 Utilisateurs
0 Reactions
3,906 Vu
(@fred13)
Réponses: 5
Active Member
Début du sujet

Bonjour.
Le Concert 2007 des enfants d'Afrique du Nord et de Corse est organisé le 25 mars 2007, à 16h, en l'abbaye de Saint Victor (3 rue de l'Abbaye 13007 Marseille).
Ce concert, en faveur des pieds noirs, des harkis, et de corses, est gratuit.
Pouquoi Corses et pieds noirs réunis ????
il y a de cela quelques années maintenant, quelques hommes, venus d'un pays baignés de soleil, mal équipés, qui portaient un nom bizarre, "l'Armée d'Afrique" débarquaient dans cette Corse ! il venait aider à libérer le premier Département français! Puis, soutenu par 12000 jeunes patriotes corses, ils venaient libérer la Provence! Marseille n'oublie pas ! Jamais ! et ce concert est là pour vous remercier, vous, vos pères, vos oncles, d'être venus souffrir et mourir pour délivrer Notre Dame de la Garde !
Il y aura 29 chansons et musiques, avec, parmi les 5 artistes, la présence d'Albert SANTONI aux clavier et chant, ainsi que le fabuleux Albert ARCHAVLIs (médaille d'or au Conservatoire de Marseille) à la guitare sèche !
Organisé par les Musiciens du Soleil (ceux qui ont organisé le mémorable Concert de la Libération de Marseille fin 2004), c'est l'évènement organisé à ne pas manquer !!
Diffusez auprès de l'ensemble de vos camarades.
Dans l'attente de vous recevoir le 25 mars 2007 (venez vers 15h15 afin de vous installer le plus près possible des musiciens.
Amicalement.
Pour plus de renseignement, on peut téléphoner à M. albert ARCHAVLIS (Président de l'association) au 06 09 41 33 29

Bonjour à tous et toutes ! Je fais des recherches pour mon père : Albert ARCHAVLIS, compositeur-guitariste, plus connu en Provence sous son pseudo de Samuel PENDER.
Le 25/03/2007, concert gratuit à Marseille Corse et Pieds Noirs

Posté : 09/03/2007 4:51 pm
Fafanellu
(@fafanellu)
Réponses: 26
Eminent Member

Faudrait refaire le même concert à la cave Delpeille lol ok humour débile je sors :p ➡

"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe"
Oscar Wilde

Posté : 09/03/2007 7:48 pm
(@fred13)
Réponses: 5
Active Member
Début du sujet

rigole pas... on devrait peut-être faire un tour en Corse, en mai, juin, ou juillet prochain. Organise nous un boeuf dans un endroit cool !!! 😉

Bonjour à tous et toutes ! Je fais des recherches pour mon père : Albert ARCHAVLIS, compositeur-guitariste, plus connu en Provence sous son pseudo de Samuel PENDER.
Le 25/03/2007, concert gratuit à Marseille Corse et Pieds Noirs

Posté : 09/03/2007 8:23 pm