Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carghjaca Guitariste interessé
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: Aiacciu / Carghjaca
|
Posté le: 05 Déc 2007, 22:29 Sujet du message: probleme |
|
|
Salut je viens de m'inscrire et j'aimerais un renseignement pour un ami qui c'est insrit il y'a longtemps mais qui a oublié et son mot de passe et son pseudo c'est pas tres malin... mais c'etait pour savoir comment il devait s'y prendre car il ne peut pas faire une nouvelle adresse email...Merci d'avance Basgi |
|
|
 |
seb Administrateur

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 694 Localisation: Aiacciu è Vallica (Giussani)
|
Posté le: 10 Déc 2007, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donne moi son email en MP ou par mail et je m'en occupe. _________________ www.sunemu.net , toujours plus d'accords de chansons corses ! |
|
|
 |
carghjaca Guitariste interessé
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: Aiacciu / Carghjaca
|
Posté le: 13 Déc 2007, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Son adresse email c'est [email protected]
Merci a prestu  |
|
|
 |
seb Administrateur

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 694 Localisation: Aiacciu è Vallica (Giussani)
|
Posté le: 13 Déc 2007, 22:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai supprimé son ancien compte elle peut en faire un nouveau avec cet email. _________________ www.sunemu.net , toujours plus d'accords de chansons corses ! |
|
|
 |
Marcus S.
Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: Aiacciu/Palleca
|
Posté le: 19 Déc 2007, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci je peux enfin me connecter,au fait je suis un type faut pas se fier à mon adresse email basgi |
|
|
 |
seb Administrateur

|
Posté le: 19 Déc 2007, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ah désolé !
Bon retour sur le forum  _________________ www.sunemu.net , toujours plus d'accords de chansons corses ! |
|
|
 |
|