RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous de Bretagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS44
Guitariste interessé

MessagePosté le: 31 Mai 2015, 19:22    Sujet du message: Salut à tous de Bretagne... Répondre en citant

Salutations!
voilà, je suis tout nouveau. Je reviens d'une quinzaine de jours en Corse, d'où je suis rentré enchanté (évidemment..!). En plus de la beauté légendaire du Pays, j'ai eu de très bons contacts, ce qui ne gâche rien!

Nous nous sommes réjouis de rencontrer plusieurs couples Corso-Bretons.... mais je n'ai pas été vraiment surpris car nos mentalités, nos caractères et nos valeurs se rejoignent: il y avait tout pour passer un bon séjour non?!

Un jour, un chanteur m'a gentiment offert un CD, il ne savait pas que je chante moi-même..... j'ai pris ça pour un signe. Et c'en est un car j'ai flashé!

Mon registre a été Breton. Et puis un jour j'ai tenté le sud Américain traditionnel (Pérou/Bolivie) et je l'ai adopté; imaginez ma surprise en écoutant Incu Vaghjime!!!, j'ai pris du plomb! (pas celui qui troue les panneaux de signalisation!!!)
Car ce Cd est d'un super niveau vocal et musical, du talent pur! et là je cherche des paroles de Vaghjime que je ne trouve pas. Je vais donc poster ma recherche dans le volet concerné.
voilà, j'espère ne pas avoir été trop long.
Grazie à voi per vossu accolta,
Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: